Denis : Progression sportive

Je continue régulièrement à me rendre à la piscine pour une heure d'exercice (cf. le 5 mars 2014). Je constate mes progrès séance après séance : j'ai pu faire aujourd'hui 1 600 mètres, dont 1 000 d'affilée dans un premier temps et 600 dans une seconde lancée (le tout à environ 2 700 mètres d'altitude !). 

On peut dire que ce n'est pas trop mal car je partais vraiment de très loin. Je prends petit à petit goût à la piscine et je vois ainsi que je pourrai bel et bien regagner à terme une certaine forme physique, au moins suffisante pour le Sun Trip ! Mon prochain objectif : 2 000 mètres en une heure, si tout va bien en deux fois 1 000 mètres.

 

Je vais d'autre part me rendre bientôt chez un fabriquant colombien de bicycles couchés (cf. leur site Internet ici), dont l'atelier se trouve ici à Bogotá : location, achat (leurs vélos ne coûtent pas grand chose) ? Nous verrons bien. J'espère en tout cas pouvoir me remettre ainsi au vélo dans les conditions techniques le plus proches possible de celles que nous aurons pour le Sun Trip, puisque nous nous sommes finalement décidés pour l'option vélo couché suite à nos mémorables essais de février (voir le 8 février 2014), et même pour l'option trike très précisément, mais l'essentiel pour l'entraînement musculaire étant d'être couché, un bicycle fera excellemment l'affaire ! Je vous raconterai alors ce que signifie faire du vélo à Bogotá, une ville pour qui cela compte vraiment.

Écrire commentaire

Commentaires : 0