Notre semaine d'entraînement : suite et fin, de Normandie en Beauce.

Profitant d'une éclaircie et après un passage par le village de Camembert, nous avons filé jusqu'à Lisieux. À pied ou à vélo, nous vous recommandons fortement la route qui longe la Touques dans le pays d'Auge, en passant par Notre-Dame-de-Courson et Fervaques : tout simplement magnifique !!!

Visite de la basilique Sainte-Thérèse de Lisieux
Visite de la basilique Sainte-Thérèse de Lisieux

Nos trikes garés sur le parvis de la basilique
Nos trikes garés sur le parvis de la basilique

Après une nuit pluvieuse en forêt, nous avons traversé le Perche jusqu'à un petit lieu-dit proche de Condé-sur-Huisne où nous avons été invités à déjeuner par David, un homme passionnant que Denis avait rencontré samedi dernier à l'aller. Sous une succession d'averses et d'éclaircies, nous avons longuement discuté des évolutions actuelles de nos modes de consommation autour d'un délicieux repas à base d'ingrédients locaux. Merci encore à David pour son accueil !

À travers le Perche
À travers le Perche

Puis nos batteries à nouveau pleines malgré les hésitations du climat, nous avons quitté les forêts du Perche pour la plaine de Beauce, direction Courville-sur-Eure pour une nuit en camping ! Merci encore à la générosité de Laure, qui nous a très gentiment aidés le lendemain matin à Courville où nous étions un peu perdus, notre GPS nous ayant momentanément abandonnés !

C'est beau la pluie quand ça tombe sur les autres !
C'est beau la pluie quand ça tombe sur les autres !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    jorge (dimanche, 08 janvier 2017 15:45)

    compliments pour ces beaux engins!
    j'aurais aimé en avoir un comme ceux là!