Les personnes qui nous entourent

Il y a Philippe, créateur de l’entreprise Velofasto, une belle rencontre et un expert en mécanique du vélo, encore plus quand il s’agit de vélos couchés ! Nous l’avons rencontré lors d’un forum vélo, et il a accepté de nous apporter un soutien financier et technique.

 

Il y a Christian, ami de Philippe et spécialiste des systèmes électriques, qui nous soutient bénévolement pour l’installation électrique solaire. Il a déjà travaillé à l’adaptation de trikes pour des sportifs handicapés, et projette de réaliser lui aussi son vélo électrique solaire.

 

Il y a Jean-François, le mari d’Elise, et ses collègues et amis physiciens de l’entreprise CAILabs, qui nous aident également pour l’installation électrique solaire. Ils travaillent aujourd’hui dans l’optique des lasers, mais ne sont pas si loin que ça des panneaux solaires, et toujours passionnés par un nouveau défi technique.

 

Il y a également Rachel, la compagne de Denis, qui nous apporte son soutien pour le volet communication de l’aventure et la gestion du projet. Elle suit actuellement un master en Économie sociale et solidaire et a créé en 2014 sa propre association : autant dire qu’elle aussi aime ce genre de défis !

 

Il y a encore Fabienne, la mère de Rachel, qui enseigne depuis de nombreuses années le Français Langue Étrangère à Paris et a ainsi des anciens élèves disséminés un peu partout sur la planète. Le souvenir de leur ancienne professeure, toujours très appréciée, leur donnera sans aucun doute l’envie de nous donner un petit coup de main dans leurs pays respectifs !

 

Il y a enfin beaucoup d’autres proches qui nous encouragent dans notre projet et nous font à l’occasion profiter de leur savoir-faire technique !